les anciens

Publié le par julo

Quelques photos des retraités qui sont venus passé quelques jours sous le soleil ....

Gégé , mimi , la mere et big (old) daddy ...

Le jour des ses 60 ans , sur l'ilet caret , a boire ... de l'eau !

Un petit SUDOKU ?

Les mamies font du jet ...

 Panorama de la Pointe des Chateaux

 

La premiere chute du Carbet

Rando a la soufrière de 6 heures pour gégé , et le GPS ?

Une petite video de coco debutant le wake...

 

Publié dans jujudecoco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon ok, elle est douée...en plus de toutes ces autres qualités (si avec ça, elle ne m'invite pas...).ceci dit, je suis assez ok pour le pédalo la soeurette... Et d'ailleurs je profite de ce moyen de communication intimiste pour te présenter mes sincères félicitations.Allez, serieux, faites moi plaisir! Dites le moi que finalement les guilloch et les douds, c'est quasiment de la même famille.Signé : le corbo avec un o
Répondre
L
je voudrais bien t'y voir aurel, au wake. RDV cet été dans l'île de ré, je te tire en pédalo.quant à coco je dis bravo!<br /> la soeur del juju de la gwada
Répondre
A
Ouais pas mal...mais il y a encore du boulot...et en parlant de boulot, elle est pas censée bosser coco au lieu de s'entraîner à faire du wake.Bon ben la bise et puis bon courage avec les vieux (en espèrant pour vous qu'ils soient déjà partis !AURELFils du doudPetit fils de Lao Tseu
Répondre