Les Vacances de Léa !!

Publié le par Coco

Léa s'éclate à Ste Anne !!

Un jolie petit lit improvisé pour la princesse.

Un petit dodo à la plage du Méridien à St François entre deux tours de Jet Ski.

Avant le départ ...

A la Pointe des Châteaux, vu sur la Désirade.

Attention papa David, tu vas prendre un coup de soleil là !!

Pause dégustation de cuisine traditionnelle créole à Gourbeyre (Basse-Terre), enfin pour les grands.

" Pour moi c'était petit pot aux légumes. A peine fini j'ai tout fait descendre dans ma couche, oups ça a un peu débordé...désolé maman !!! "

 

J'ai même fait un treck aventure jusqu'aux sources chaudes du Carbet...Mais ne comptez pas sur moi

pour vous indiquer le chemin...c'est secret !!

Ah , après l'effort le réconfort. Un petit bain dans une eau à 38°.

Même Tonton Juju et Tata Coco ont partagé l'eau de mon bain...

Balade en bateau à la recherche des cachalots et des dauphins au large de Bouillante !!

Ils étaient tous là pour me voir...

Au revoir les dauphins, je reviendrais vous voir quand je serais plus grande !!

Une petite pause avec Papa !

Mais au fait les vacances c'est bientôt fini...

Toutes les bonnes choses ont une fin, alors de retour chez Mamie Domi et Papie Michou, je garde le sourire.

Je me suis fait belle avec ma robe en Madras, mon bronzage tout doré...pour leur donner envie

de partir chez Juju et Coralie.

 

Publié dans jujudecoco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article